©euroforest 2018

Les interviews d'exposants continuent et aujourd'hui nous rencontrons l'un des premiers inscrits à Euroforest 2023.

Nous avons pu discuter avec Cindy Negrerie, chargée de communication chez COFORET, de leur participation à Euroforest 2023 et de leurs motivations. Ce sont d'ailleurs parmi les premiers à avoir confirmé leur présence sur le salon.

Euroforest : Bonjour Mme Negrerie, pourriez-vous nous présenter COFORET ? 

CN : COFORET est une coopérative forestière qui opère sur l’ensemble des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté. Elle s’est donné pour mission d’accompagner les propriétaires dans une vision sur le long terme, en leur donnant notamment des outils et des conseils pour leurs prises de décisions. 

©COFORET
Photo ©COFORET

Euroforest : Qu’est-ce qui vous a motivés pour revenir à Euroforest et confirmer votre réservation dès septembre ? 

CN : Notre participation et la confirmation que nous avons faite dès septembre était une évidence pour nous, particulièrement après l’édition de 2018 à laquelle nous avions déjà participé. C’est un moment-clé pour se rassembler autour du plus important salon de la filière forêt-bois à notre sens, qui a d’ailleurs su rester convivial au fil des éditions. 

 

Euroforest : Quel est votre objectif pour le prochain salon ? 

CN : Notre objectif principal pour juin prochain est la création de liens et le partage de notre vision sur la gestion forestière. Nous espérons aussi profiter de ce rendez-vous pour rencontrer de nouveaux acteurs et prévoyons du temps pour parcourir nous-mêmes les allées du salon.  

Photo ©Coforet
Photo ©Région Auvergne-Rhône-Alpes Michel Pérès (56) ©COFORET

 

Euroforest : Si vous deviez mettre un qualificatif au salon Euroforest, ou bien un conseil, qu’est-ce que cela serait ? 

CN : Les mots partage et convivialité me viennent rapidement à l’esprit. Je conseille d’ailleurs à tous de prévoir de bonnes chaussures pour profiter du parcours, mais très important, il faut se donner du temps pour découvrir et profiter de tous les exposants qui seront présents. 

 

Vous pourrez retrouver de nouvelles interviews à intervalles réguliers sur notre site internet et nos réseaux sociaux, merci pour votre lecture.

 

Si vous souhaitez devenir exposant sur Euroforest 2023, c'est toujours possible, téléchargez votre dossier d'inscription et contactez notre commercial Julien Joubert sur commercial@euroforest.fr.
Pour toute autre question, nous sommes disponibles sur nos réseaux Facebook, LinkedIn et Twitter.
Ou encore sur info@euroforest.fr.