Accueil > Actualités > Lancement d'Euroforest 2018

Lancement d'Euroforest 2018

Le 21 juin dernier, 365 jours avant l’ouverture d'Euroforest, s'est déroulée la réunion de lancement de la prochaine édition du salon. « Nous avons souhaité réunir nos partenaires locaux et nationaux, les acteurs de la filière forêt-bois, exposants, organisateurs et visiteurs, afin d’écrire la feuille de route qui nous guidera vers cette 7ème édition. », Jean-Philippe BAZOT, président d’Euroforest.

Les participants étaient effectivement nombreux à venir soutenir l'évènement : la DRAAF Bourgogne-Franche-Comté, la Région Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil départemental de Saône-et-Loire, laChambre d'Agriculture de Saône-et-Loire, les forestiers privés, l’ONF, l'UCFF, le CIPREF, les gestionnaires, experts et coopératives, du CNPF, des Entrepreneurs Des Territoires, des centres de formation, la MSA, la SAFER, de la Fédération Nationale du Bois, l’Ascodif, l'UNEP, des magazines de la filière...

Ce lancement a donné l'occasion à l'équipe organisatrice du salon de faire part des nouveautés de la prochaine édition et de permettre à chaque acteur de s'impliquer dans la communication et les animations 2018 en proposant la création d'un comité de pilotage. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'équipe organisatrice !

Nous situer

Réseaux sociaux